Le Rap’s Band : 10 ans en chansons

Paroisse Saint-Éloi-des-Hauts-de-l'Aurence

Publié le 17 juin 2016

imprimante

En 2006, quelques anciens et amis du Groupe Scouts et Guides de France de la paroisse Saint-Eloi-des-Hauts-de-l’Aurence à Limoges, ont décidé de se retrouver régulièrement pour chanter. Progressivement ce groupe s’est étoffé et compte à ce jour une trentaine de membres.

Il a aussi pris le nom de RAP’s Band qui évoque à la fois ses racines inscrites dans le Réseau des Amis et Parents du Groupe scout, mais aussi les valeurs qui l’animent, de Rencontre, d’Amitié et de Partage. Au fil des ans, le groupe a également participé à plusieurs concerts (Noël, kermesses et jumelage) et à de nombreuses animations en EHPAD et en Maisons de retraite.

Affiche concert RPA-page-001Pour fêter son 10° anniversaire, le RAP’s Band a le plaisir de vous inviter à un grand concert, dimanche 19 juin, à 17H15, dans l’église des Saints-Anges. Vous aurez ainsi l’occasion, et peut-être la surprise, d’y retrouver des visages familiers.

La chorale ARIOSO de Couzeix, sous la direction de Marion RIFFAUD,  a gentiment accepté de se joindre à cette manifestation festive et conviviale.

L’entrée sera libre et gratuite.

Venez nombreux ! Venez faire la fête de la musique !

Venez passer un agréable moment.

Et n’hésitez pas à le dire largement autour de vous