Messe du mercredi et Temps de partage

Paroisse Saint-Éloi-des-Hauts-de-l'Aurence

Publié le 7 mars 2017

imprimante

Chaque 4 ème mercredi du mois,à partir de 17 heures, l’équipe d’animation du relais de Sainte-Thérèse propose, à la communauté toute entière, de venir partager, avec les personnes qui ne peuvent venir à la messe le dimanche matin, un temps d’échange et de partage avant la messe en semaine.

Le 25 janvier, une trentaine de personnes se sont ainsi réunies, toutes tranches d’âges confondues, dans la salle à manger du presbytère, pour partager des galettes, échanger des nouvelles et surtout faire du lien social. Une première totalement réussie …

A 18 heures, c’est dans un oratoire particulièrement bien rempli que nous avons célébré l’Eucharistie autour de Pierre, très concerné par cette démarche.

Le prochain temps aura lieu le Mercredi 22 mars à partir de 17 heures au presbytère de Sainte-Thérèse, suivi de la messe à 18 heures.