Vide-greniers paroissial

Vide-greniers paroissial

Paroisse Saint-Éloi-des-Hauts-de-l'Aurence

Publié le 15 septembre 2023

Le traditionnel vide-greniers de la paroisse a eu lieu cette année le dimanche 10 septembre sur le site du Parc des Glycines 133 rue des Tuilières, de 9 h à 18 h.

Pour sa treizième édition, c’est sous un soleil de plomb que s’est déroulé le vide-greniers paroissial. La trentaine d’exposants a apprécié le cadre du parc des Glycines chaleureux et champêtre même s’il a fallu chercher l’ombre et déployer les parasols, les chineurs et adeptes de seconde main ont été nombreux le matin à arpenter les étals, un peu plus rares l’après-midi en raison de la forte chaleur

Le stand de brocante de la paroisse, toujours bien achalandé, a fait des heureux et les crêpes, réalisées en direct sur le double billig par une équipe de « crépières et crépier » chevronnée, ont connu leur succès habituel.

Un grand merci à celles et ceux qui ont tenu ces stands en pleine chaleur, depuis très tôt le matin pour l’installation jusqu’à la fin de la journée pour le rangement et contribué ainsi à la réussite de cette manifestation.

Le vide-greniers de la Butte reste une animation de quartier, conviviale et attendue, par tous ceux qui se souviennent et parlent encore des kermesses d’antan ! Alors rendez-vous pour le prochain !