Paroisse Saint-Augustin

Vous avez besoin de la copie de votre acte de baptême car vous avez été choisi pour parrain/marraine, vous aller recevoir le sacrement de communion ou de confirmation, …
– Vous pouvez venir à la maison paroissiale lors de la permanence du mardi matin (entre 10h et 12h).
– Si vous ne pouvez pas venir, merci de nous envoyer votre demande par courrier avec le formulaire ci-dessous ou simplement en indiquant la raison de la demande, votre nom, prénoms, date de naissance, la date et l’église dans laquelle vous avez été baptisé, les noms et prénoms de vos parents (nom de jeune fille de la mère). N’oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée à vos coordonnées pour que nous puissions vous retourner la copie de l’acte.

Pour les copies d’acte pour un mariage, c’est la paroisse où vous faites la préparation qui s’occupe de la demande.

Aucune copie d’acte ne sera envoyer par mail !

2024-demande-de-copie-dacte-de-bapteme