Paroisse Saint-Éloi-des-Hauts-de-l'Aurence

Le Conseil économique, présidé par le Curé, est animé par l’un de ses membres. Il collecte et gère les ressources de la paroisse et établit le budget selon les orientations choisies. Il veille à la bonne gestion du patrimoine. Il développe les ressources nécessaires à la mission pastorale de la paroisse et du diocèse. Il cultive l’esprit de solidarité entre les communautés et avec les plus pauvres. Représenté au Conseil pastoral, il réfléchit aux incidences économiques des choix pastoraux.

La durée du mandat est de cinq ans renouvelable. l’activité des conseillers est entièrement bénévole.

Le Conseil économique de notre paroisse, présidé par l’abbé Jean-Michel BONNIN, curé de la paroisse, est animé par monsieur Michel PEURICHARD.

Il est composé de Michèle BALAIRE et Eliane GIRY (relais Sainte-Thérèse), Claude GOURSAUD (relais Couzeix-Chaptelat), Emmanuel TARDIF et Christiane VIGNERON (relais des Saints-Anges)