Paroisse Saint-Jean-Paul II

Éveil à la foi (DE 3 À 6 ANS)

Inspirée de la pédagogie de Maria Montessori, la catéchèse du Bon Berger propose aux enfants à partir de 3 ans de faire l’expérience de l’amour de Dieu à travers l’annonce de la Parole et la Liturgie.

Inscription auprès de Marie-Adélaïde Cailleau:
marieadelaide.chaze@gmail.com

CATÉCHISME (DE 7 À 11 ANS)

Le catéchisme est un lieu de vie chrétienne pour les enfants de 7 à 11 ans. Il propose aux familles de les soutenir dans leur mission d’éducation à la vie chrétienne de leurs enfants en les éveillant à la vie spirituelle, en leur faisant découvrir la foi chrétienne et en leur permettant de vivre en chrétiens à travers le jeu et différentes activités proposées. Avant l’entrée en CE2, vous pouvez prendre contact avec la paroisse. Les inscriptions sont reçues à partir de septembre.

Les servants d’autel et servantes de la liturgie

Tu es un garçon ou une fille et tu veux mieux vivre la messe ? Tu désires aider le prêtre et te rendre acteur de ta foi ? Pour rejoindre le groupe des Servants d’autel et les Servantes de la liturgie, en participant activement à l’Eucharistie.
Prends contact avec : Pierre Beaudesson, au 06 09 41 43 93 ou
le Père Junior Vital, au 06 68 55 38 77.