Communiqué des évêques de France

Communiqué des évêques de France

DiocèseLes mots de l'évêque

Publié le 24 avril 2020

Mgr Pierre-Antoine Bozo a participé à l’Assemblée plénière extraordinaire des évêques de France qui s’est tenue ce vendredi 24 avril 2020, sur les conditions de déconfinement de la vie de l’Eglise.

Adhérant totalement aux propositions concrètes et responsables présentées au gouvernement, Mgr Bozo souhaite que les fidèles catholiques puissent se rassembler à partir du 11 mai, dans le strict respect des conditions sanitaires nécessaires. En dialogue permanent avec les autorités civiles locales depuis. le début de crise sanitaire, il sait également pouvoir compter sur la responsabilité et la bienveillance de tous.

Le gouvernement apportera des réponses dans les prochains jours. Mgr Bozo les suivra avec attention. Il nous invite à prendre connaissance et partager le communiqué final de l’Assemblée plénière extraordinaire.

Contact Presse : Paul Perromat – 06 47 27 34 12

Télécharger le communiqué en PDF