Départ à la retraite de Christine Roussilhe.

Départ à la retraite de Christine Roussilhe.

Diocèse

Publié le 24 novembre 2020

Mardi 24 novembre, Monseigneur Bozo a décerné à madame Christine Roussilhe la croix de vermeil du mérite diocésain en témoignage des services qu’elle a rendus au diocèse de Limoges durant 26 ans, et particulièrement auprès des pères aînés du foyer logement. Elle a su accomplir les multiples tâches du service avec beaucoup d’efficacité, de bienveillance, avec le souci des besoins de chacun, selon leur état de santé et une grande disponibilité, dont elle fait preuve encore aujourd’hui pour former celle qui prend sa suite. Depuis son arrivée en février 1994, elle a accueilli de nombreux prêtres dans le foyer, sachant s’adapter à chacun et leur permettant de trouver leur place dans leur nouvel environnement. Nous lui souhaitons le meilleur pour cette nouvelle étape de vie et lui redisons qu’elle sera toujours la bienvenue à la maison diocésaine. Les pères l’attendent pour une partie de Scrabble ou de dames !

Axelle Poisson
Directrice de la Maison diocésaine