Pèlerins hospitaliers

Pèlerins hospitaliers

Non classée

Publié le 8 février 2024

Chaque année, environ 150 « hospitaliers » et « hospitalières » participent au pèlerinage diocésain à Lourdes.

Il n’est pas nécessaire d’avoir une formation particulière, mais simplement de la bonne volonté, le désir du don de soi.

• Pendant le pèlerinage à Lourdes organisé par le diocèse, les hospitaliers accompagnement des pèlerins PMR pour leur permettre de vivre au mieux leur démarche de pèlerinage.

Vous souhaitez vous mettre au service des personnes malades et/ou handicapés sur votre secteur et pendant le pèlerinage à Lourdes ? Quelle que soit votre expérience, votre participation est attendue… Cependant, avant toute adhésion à l’Hospitalité de Limoges, un entretien d’information et de discernement est nécessaire avec le président de l’hospitalité, Mr Philippe BOUGAULT (tél. : 06 89 86 88 72)