Recrutement d’un chef de choeur

Recrutement d’un chef de choeur

Diocèse

Publié le 29 juin 2023

Cela fait maintenant plusieurs années que la chorale Agapè existe, pour le plus grand bonheur de nos oreilles.

Les chefs de chœur tous meilleurs les uns que les autres se sont suivis pour nous faire progresser dans notre mission au service du diocèse.

Aujourd’hui la chorale laisse partir Anne-Laure notre chef de chœur en or vers de nouvelles aventures et nous sommes donc à la recherche de son ou sa remplaçante !!

Pour rappel, Agapè est une chorale d’étudiants et jeunes pros qui se retrouve une fois par semaine (le lundi cette année mais flexible selon l’emploi du temps de chacun afin d’être un maximum de choristes), nous nous mettons au service du diocèse et sommes donc amenés à chanter pour des messes, des adorations, et même des mariages !

Alors, afin de nous permettre de chanter toujours plus notre foi et partager notre amour du chant avec les paroissiens, nous avons besoin de vous !

Vous avez déjà une expérience de chef de chœur ou connaissez quelqu’un qui connaît quelqu’un …

Aidez-nous à trouver notre nouveau chef de CŒUR !!

Pour plus de renseignements, contactez-nous sur notre mail agapelimoges.chorale@gmail.com, notre page Facebook chorale agapè ou notre page Instagram @chorale_agape

À très vite !!

Musicalement vôtre,