Journée des familles - « La Famille, une espérance pour le monde ? »

Parce que « la joie de l’amour qui est vécue dans les familles est aussi la joie de l’Eglise » (AL 1), la Pastorale Familiale du Diocèse de Limoges vous convie à une journée des familles le dimanche 5 décembre 2021 à la salle Saint-Martial de Beaupeyrat à Limoges. Sur le thème « La Famille, une espérance pour le monde ? », enseignement, témoignages et activités viendront rythmer cette journée qui se veut être un moment de plaisir et de ressourcement pour prendre du temps en famille. Toutes les familles du diocèse sont les bienvenues, les enfants étant pris en charge par tranche d’âge. Pour faciliter l’organisation de cette journée, merci d’envoyer un mail avant le 28/11/2021 à pasto-familiale@diocese-limoges.fr avec le nombre de membres de la famille présents et leur âge.

pf-journee-des-familles-05-12-2021-1