Assemblée paroissiale en pleine verdure

Assemblée paroissiale en pleine verdure

Paroisse Saint-Éloi-des-Hauts-de-l'Aurence

Publié le 27 mai 2022

Le dimanche 8 mai, nous nous sommes retrouvés dans le jardin du presbytère de Couzeix, pour partager notre assemblée paroissiale en pleine verdure.

Après un café très ensoleillé pris en commun et avant la messe en plein air célébrée dans ce cadre champêtre, nous nous sommes informés sur un comportement informatique plus vertueux, dans le cadre de l’ « EGLISE VERTE » et sur la mise en place des Ostensions 2023.

Alain LAGANE nous a présenté les ostensions limousines, la confrérie Saint-Eloi. Cette confrérie, qui accueille la mixité, se prépare dès à présent aux Ostensions 2023.

La trilogie « LOYAUTE-PROBITE-CHARITE », chère à Eloi, sera un beau fil conducteur pour notre paroisse dès la rentrée 2022.