Reprise du culte

Paroisse Sainte-Blandine

Publié le 30 mai 2020

Chers paroissiens de Sainte-Blandine,

Depuis le week-end dernier (23/24 mai) le culte a repris partout en France et aussi dans notre paroisse.

Ce week-end (30/31 mai), fête de la Pentecôte  et de la descente de l’Esprit Saint , nous serons heureux de nous retrouver pour célébrer cette grande fête de l’Eglise.

Les horaires sont toujours les mêmes : samedi soir messe à Saint-François à 18hdimanche à Landouge à 10h30.

En raison de la situation sanitaire, des précautions sont préconisées : – en entrant dans l’église, désinfection des mains avec le gel hydroalcoolique disponible – distanciation physique d’au moins un mètre – port du masque obligatoire Ces consignes seront rappelées sur place.

Merci à tous pour votre compréhension.

Les messes en semaine sont célébrées aux même lieux et horaires dans les églises : – Saint-François : lundi 11h30 – mercredi 18h – vendredi 11h30 – samedi 18h – Saint- Martial : mardi 11h30 – jeudi 17h30 – dimanche 10h30

Bonne fête de la Pentecôte, et que l’Esprit nous fortifie.

Abbé Pierre SANFO