Restons en lien

Restons en lien

Paroisse Saint-Éloi-des-Hauts-de-l'Aurence

Publié le 2 novembre 2020

Nous voici à nouveau confinés depuis peu. Alors le Colibri reprend la mission qu’il avait assurée en Mars et Avril derniers, au cours de la première période de privation de retrouvailles. Chaque jour, en principe, il nous apportera de la lecture, des nouvelles, de la médiation proposées par les membres des Equipes Pastorales, des diacres, des prêtres de nos paroisses, de membres de mouvements et de services.  Peut-être à partir de la semaine prochaine, le colibri étendra son action pour tout notre doyenné Limoges Arc Nord (St Augustin, Tinité, St Eloi et Ste Blandine.). Comme l’écrit notre évêque dans la lettre qu’il nous a adressée pour la Toussaint : « la foi, l’espérance et la charité ne connaissent pas de confinement ». Alors, ne nous laissons pas abattre par une ambiance parfois morose. Soyons comme le colibri : faisons ce que nous pouvons pour apporter, là où nous sommes, un peu de lumière et de paix.

Bien fraternellement,

Vos prêtres Michel LAMY, Raoul KONSEIMBO et Jean-Michel BONNIN

Vous trouverez la lettre quotidienne du Colibri dans l’onglet « Entre-nous »

Voici le premier numéro du 2 novembre