Vide-greniers de la Butte et fête du jeu

Vide-greniers de la Butte et fête du jeu

Paroisse Saint-Éloi-des-Hauts-de-l'Aurence

Publié le 14 juin 2016

vide-grenierLe samedi 25 juin se tiendra le traditionnel vide-greniers de la Butte, temps convivial d’animation du quartier entourant l’église des Saints-Anges et organisé par le groupe convivialité de la paroisse Saint-Eloi-des-Hauts-del’Aurence. Il s’accompagne d’une fête du jeu permettant aux enfants et aux plus grands de profiter  gratuitement des jeux mis à leur disposition.

Sa réussite dépend grandement du nombre de participants au vide-greniers. Si vous avez dans des cartons ou dans la cave des bibelots, des livres, des jeux, des habits d’enfants trop petits….Venez les vendre au Vide-Grenier de la Butte, vous passerez en plus d’agréables moments d’échanges et de convivialité sur « la Butte ».

Inscription aux permanences du relais des Saints-Anges 133, rue des Tuilières, téléphone 05 55 37 69 11 (lundi, mardi; mercredi de 16:30 à 18:00 et mardi, mercredi, vendredi, samedi de 10:30 à 12:00).

Vous pouvez également vous inscrire en appelant le 06 40 60 63 28 ou par mail videgrenier.labutte@orange.fr

Pendant la journée vous pourrez également vous restaurer ou déguster nos crêpes sucrées ou salées.

A  l’issue de la journée, au cours de la messe d’envoi paroissiale,  trois jeunes scouts du groupe Saint-Eloi seront confirmés par Mgr Kalist.

Après la célébration, toute la communauté pourra partager le verre de l’amitié.