Pèlerinage de l’aumônerie – 19 mars

Pèlerinage de l’aumônerie – 19 mars

Paroisse de l'Assomption

Publié le 24 avril 2023

Ce samedi 18 mars, Sainte Claire avait répondu à la prière des pèlerins et pas une goutte d’eau n’est venue troubler notre beau pèlerinage. La petite troupe de l’aumônerie de la paroisse de l’Assomption a vu les renforts venir de Châlus et de l’aumônerie du Zéphir du Saint-Esprit de la paroisse Saint-Jacques en Creuse. Accompagné par le père Luc-Arsène Nkwar de la Souterraine, tout le monde a joyeusement emprunté les chemins de traverse entre Flavignac et le bourg des Cars. Ensuite, les jeunes ont pu, au sec, contribuer à la décoration des Ostensions en commençant la confection de panneaux de fleurs, grâce à l’hospitalité de Régis dans son atelier APROBOIS. Merci beaucoup Régis pour votre accueil et votre beau témoignage ! Cette belle journée s’est terminée par une messe, célébrée dans l’église des Cars par notre curé et animée par les paroissiens de St Joseph des Feuillardiers.

Confection Fleurs Ostensions Aixe 2023
Confection de fleurs pour les Ostensions d’Aixe-sur-Vienne