Paroisse Saint Jacques

L’aumônerie des jeunes continue et désormais LE ZÉPHIR porte le souffle du SAINT-ESPRIT !

Si vous cherchez un appui à votre foi, venez cheminer avec nous, vivre des expériences originales et fraternelles.

Si vous voulez réinventer votre place, porter un regard neuf sur votre quotidien, venez saisir l’occasion d’écouter et de partager, de découvrir et de vous découvrir dans la joie de la Bonne Nouvelle.

Si vous voulez rendre possible la rencontre avec l’Amour du Seigneur, venez et rejoignez l’équipe, certains samedis, à votre convenance ; nous vous attendons à la Maison paroissiale de La Souterraine (1 Place Emile Parrain).

Vous êtes tous et toutes les bienvenus !

Béatrice, Cécile, Elise, Luc-Arsène, Stéphane, Victor

aumonerielezephyr@mailo.com

Réunion d’information et inscriptions

• samedi 17 septembre à partir de 15 h à la Maison paroissiale de La Souterraine.

Première séance

• samedi 1er octobre 14h 30 – 16 h 30 maison paroissiale de La Souterraine

Inscriptions en ligne désormais possible :
( la présence à la réunion reste nécessaire)

Pour les 6e :

Inscription – Paroisse Saint Jacques (enoria.app)

Pour les 5e, 4e, 3e :

Inscription – Paroisse Saint Jacques (enoria.app)