Paroisse Saint-Luc

Une communauté « Foi et Lumière » sur la paroisse Saint-Luc

Foi et Lumière regroupe des communautés de rencontre formées de personnes ayant un handicap mental, de leurs familles et d’amis, qui se retrouvent régulièrement dans un esprit chrétien, pour partager leur amitié, prier ensemble, fêter et célébrer la vie. Pour plus d’informations, voir site Foi et Lumière international. https://www.foietlumiere.org

Notre communauté qui a pour nom « Pain et Soleil », fait partie de la paroisse saint Luc où le père Pierre et l’équipe pastorale nous accueillent, nous hébergent et nous proposent ses liturgies paroissiales que nous aimons.

Venez et voyez ! C’est tout simple : Invitez-vous à l’une de nos rencontre (Voir le calendrier de nos rencontres 2021 2022  « Venez et Voyez »

Nos projets d’année :

• Un atelier couture tous les premiers vendredi du mois de 14H à 17H : Venez et Voyez !
  • Une vente de nos productions le vendredi 8 avril de 15h à 18H à la salle sainte Claire : Venez acheter !
  • Un pèlerinage à Lourdes pour les 50 ans de Foi et Lumière du 27 au 31 octobre 2022 : Voir dépliant.