L’aurevoir de la paroisse à sœur Marie et sœur Simone

Paroisse de l'Assomption
ArliquetBamSoeurs

Publié le 5 septembre 2023

Même si les cœurs étaient un peu lourds à l’approche du départ de nos chères sœurs, la soirée du vendredi 25 août a comblé notre assemblée de joie et d’espérance.

Nous avons pu lors d’une belle célébration, recueillie et chantante, rendre grâce pour tout ce que sœur Marie et sœur Simone, aux côtés de sœur Françoise, ont su apporter lors de leur belle mission auprès de notre communauté, et bien au-delà.

La soirée s’est poursuivie, joyeuse et festive, avec un apéritif offert par les Amis d’Arliquet et un pique-nique partagé dans la salle des pèlerins.

Grâce à la générosité des paroissiens et de toutes les personnes que sœur Marie et sœur Simone ont su toucher par leur simplicité et leur engagement, elles se sont chacune vues offrir un ordinateur portable qui les aidera grandement dans leur future mission au Burkina Faso – et à garder le lien avec notre communauté -, ainsi qu’un bel album regroupant toutes les photos souvenirs regroupées au cours de ces derniers mois. Votre générosité leur a en plus permis de repartir avec un petit pécule de 205€ chacune.                          Encore mille mercis à chacun de vous.

En attendant l’arrivée de sœur Louise et de sœur Thérèse, prévue pour la mi-septembre, sœur Françoise nous attend tous les jours pour prier avec elle :

08h00 : Laudes  / 12h00 : Office du milieu du jour

17h30 : Chapelet, adoration et vêpres  /  20h30 : Complies

ainsi que le vendredi matin à 09h30 pour la messe suivie d’un café.