JMJ 2023 : en route vers Lisbonne

Nous vous attendons nombreux le dimanche 20 novembre pour le lancement diocésain des JMJ. Ouverture des inscriptions. Venez avec une photocopie de votre carte d’identité ou passeport. Un chèque de 35 euros à l’ordre de ADL-JMJ pour confirmer votre inscriptions. De plus amples renseignements vous seront donnés à cette occasion.

Pour t’inscrire, clique sur le lien suivant https://jmjdiocesedelimoges2023-lisbonne.venio.fr/fr. Pour régler les 35€ par chèque à l’ordre de ADL-JMJ, adresse le chèque au service diocésain des pèlerinages 15 rue Eugène Varlin 87000 LIMOGES

Détails sur le prix des JMJ:

Le prix de base des JMJ est de 650 euros. Ceci correspond à la semaine en diocèse, le prix d’accès à Lisbonne avec repas, transport dans la ville, assurances, la quote-part nationale, la marinière , le Magnificat pour suivre les différentes célébrations, le transport entre Limoges, Coïmbra et Lisbonne, les chauffeurs, leur hébergement, leur repas, frais de solidarité afin de permettre à des jeunes démunis de participer. Enfin nos repas ( aller-retour).

Comme vous pouvez le constater le National permet une réduction si nous nous inscrivons le plus tôt possible. Alors, n’hésitez pas commencer à vous inscrire sur ce site.

Programme des JMJ:

Du 26 juillet au 31 juillet:

Notre diocèse sera accueilli dans le diocèse de Coimbra. Coimbra est une cité estudiantine depuis la fin du XIIIème siècle. Coimbra est situé au centre du Portugal à 200 kilomètres de Lisbonne et 85 kilomètres du sanctuaire de Fatima.

Sur notre route du retour, nous prendrons le temps de relire ce grand temps fort que nous aurons vécu !

Du 1er Août au 6 août : Lisbonne

Temps de rencontres mondiales, catéchèses, veillées de prières, festival de la jeunesse, messe de clôture autour du Saint Père.

Pour de plus amples renseignements contactez le Père Jean-Pierre BARRIERE: jbarriere053@gmail.com ou jmj2023@diocese-limoges.fr

Rendez-vous à ne pas manquer: Lancement diocésain des JMJ au Sacré Coeur le dimanche du Christ-Roi à 10h30.

Voici la prière des JMJ pour se préparer intérieurement :