Témoignage de Salomé
Lors de cette veillée du mois de décembre, où j’ai participé en tant que chanteuse, j’ai assisté à un merveilleux moment de joie et de partage. Nous étions face à un public plutôt jeune, et très enthousiaste. C’était incroyable d’être suivi par les jeunes qui nous transmettaient leur énergie.
J’ai ressenti un immense moment de joie lors du chant de « Evenou Shalom ». Ce chant qui fait référence à la paix, emporte tout le monde dans un sentiment de fraternité. Il s’agit d’un chant qui s’accélère au fur et à mesure de la chanson. À la fin, tout le monde donne son maximum. Le mélange des différentes voix et des percussions met beaucoup d’intensité et de relief.
Pour ma part, j’ai rejoint le groupe Celejeunes en septembre 2020. Je n’y connaissais vraiment rien, ni en musique, ni en chant. Mais on m’a dit que l’important était de chanter avec son cœur et de communiquer sa joie. J’essaie de m’améliorer au fil du temps. J’ai eu un accueil très chaleureux et je suis heureuse de faire partie d’un groupe si bienveillant, où l’on ressent beaucoup de soutien.
Salomé, décembre 2020