L'agenda

In sollicitudin, ipsum nec auctor malesuada, elit turpis fermentum odio, ac vestibulum dui risus non elit. Quisque varius ex arcu, vitae rhoncus justo lacinia ac. Nunc eu bibendum mauris, et tincidunt ex. Duis non aliquam nibh.

Le mot d’accueil

Bienvenue sur le nouveau site du diocèse de Limoges, l’Église en Haute-Vienne et en Creuse !

Pensé et conçu pour vous, ce site est ouvert sur le monde d’aujourd’hui. Vous pourrez y trouver les infos sur les paroisses, les services diocésains, les mouvements qui font la vie de notre Église diocésaine, ainsi que de nombreuses ressources pour approfondir votre foi.

Imaginée pour être connectée avec le plus d’internautes possible, cette nouvelle plateforme est en lien direct avec nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter…). Nous vous y attendons !