Paroisse Saint-Benoît

Site paroissial d’information des communes d’Aureil, Boisseuil, Feytiat, Jourgnac, Le Vigen, Saint-Maurice-les-Brousses et Solignac. Créée à la suite du synode de Limoges en 1995, la Paroisse Saint-Benoît appartient au diocèse de Limoges, dans le doyenné du « Grand Limoges ». Les 15.200 habitants de cette zone péri-urbaine constituent essentiellement une population de familles jeunes, travaillant sur Limoges. Saint-Benoît est jumelée avec la paroisse de Kongoussi, au Burkina Fasso. Son organisation et le dynamisme de ses membres font de Saint-Benoît une paroisse ouverte sur le monde, dynamique et accueillante.

Mise à jour valide au 25 octobre 2023

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est revision-panneau-definitif.jpg.

Si vous nous contacter pour une demande

–  de mariage : Cliquer ICI pour tout renseignement utile

– de baptême : Cliquer ICI pour tout renseignement utile

Accueil spécifique « Baptême et/ou mariage », en présentiel, au secrétariat paroissial de Boisseuil tous les lundi de 10h00 à 12h00