De gauche à droite : Jean-Vincent Troncard, diacre permanent ; Maggy et Charles Collas mariés trois enfants laïcs engagés dans la vie de l’Église ; Sœur Marie-Cécile de la Congrégation de Notre-Dame de la Visitation ; Père Jean-Pierre Barrière, curé de paroisse et responsable de l’équipe des Vocations ; Sœur Marie-Simone de la Congrégation des Soeurs de Saint François d’Assise.

L’équipe du Service des Vocations (SDV) a pour mission d’éveiller les communautés chrétiennes à avoir le souci permanent de prier « le Maître de la moisson d’envoyer des ouvriers pour sa moisson ». Elle est à l’écoute de celles etc eux qui se posent des questions sur un discernement vocationnel. Elle met en place des veillées en lien avec les paroisses de notre diocèse, elle propose des outils….

N’hésitez pas à la contacter : vocations@diocese-limoges.fr